Trait de Sept
Trait de Seigneur
Si votre armé est reglementaire, tout détachementavec le mot clé [TAU] bénéficieront de ce trait de sept:
Lorsque que votre adversaire charge, vous pouveztouché les unité qui vous charge sur un 5+ au lieu d'un 6+. les figurinequi utilise la capacité "Pour le Bien Suprème" bénéfécie également de ceSept.
Si votre armé est reglementaire, tout détachementavec le mot clé [Vior'la] bénéficieront de ce trait de sept:
Si une de vos unité ami Advance, toutes ses armes"Tir Rapide" seront considéré comme des arme "Assaut". Comme cela elle ne subira pas l'incapicité de tiré dans ses cas la. De plus, Toutes les armed'assaut ou considéré comme tel ne subissent pas le malus du au mouvementd'Advance.
Si votre armé est reglementaire, tout détachementavec le mot clé [Sa'Cea] bénéficieront de ce trait de sept:
Toutes les unités se voit augmenté de 1 leurcaractéristique de commandement. De plus vous pouvez un seul jet raté lorsde votre phase de tir gratuitement par round de bataille.
Si votre armé est reglementaire, tout détachementavec le mot clé [Bork'An] bénéficieront de ce trait de sept:
Toute vos arme "Tir Rapide" et Lourde bénéfécied'un ajout de 6'' a leur porté maximal de tir.
Si votre armé est reglementaire, tout détachementavec le mot clé [Dalyth] bénéficieront de ce trait de sept:
Tout vos unité sont considéré sous un couvert sielle ne bouge pas a leur phase de mouvement. Si elle sont déplacer peu importe la raison elle ne seront plus sous l'influence de cette règle.
Si votre armé est reglementaire, tout détachementavec le mot clé [Farsight] bénéficieront de ce trait de sept:
Relancer les jets de blessure de 1 d'une unité amicontre une unités ennemie se trouvant à 6'' pouce du tireur.
Si le détachement ou se trouve votre seigneur de guerre appartient au sept [Tau] vous pouvez lui affilier ce trait de seigneur de guerre:
dès que votre Seigneur de guerre subit une blessure mortelle vous pouvez lancé un D6, sur un 5+ il ne subira pas le dégat
Longstrike possède obligatoirement ce trait si vous le choisissez en seigneur de guerre
Si le détachement ou se trouve votre seigneur de guerre appartient au sept [Vior'La] vous pouvez lui affilier ce trait de seigneur deguerre:
La porté du Kauyon ou du Mont'Ka est augmenté à 9'' au lieu de 6''.de plus si votre armé est reglementaire vous recevez un point de commandement supplémentaire
Aun'Shi possède obligatoirement ce trait si vous le choisissez en seigneur de guerre
Si le détachement ou se trouve votre seigneur de guerre appartient au sept [Sa'Cea] vous pouvez lui affilier ce trait de seigneur de guerre:
Les unité à 6'' de votre seigneur de guerre réduisent de 1 le nombre de figurine qui fuient le champ de bataille
Si le détachement ou se trouve votre seigneur de guerre appartient au sept [Bork'An] vous pouvez lui affilier ce trait de seigneur deguerre:
Chaque jet de touche de 6+ permet d'ajouter 1 au jet de blessure de cette attaque
Si le détachement ou se trouve votre seigneur de guerre appartient au sept [Dalyth] vous pouvez lui affilier ce trait de seigneur de guerre:
Les unité n'étant pas de mot clé Tau-Empire obtienne la capacité "Pour le bien suprême" si elles sont a 12'' de votre seigneur de guerre
Si le détachement ou se trouve votre seigneur de guerre appartient au sept [Farsight] vous pouvez lui affilier ce trait de seigneur de guerre:
Vous pouvez lancer une intervention héroique a 6'' au lieu de 3'', deplus si vous commencer une phase de combat votre seigneur de guerre pourra relancer ses jets de touche ratés
Farsight possède obligatoirement ce trait si vous le choisissez en seigneur de guerre
Vous pouvez attribuer ce trait de seigneur de guerre peut importe le sept de son détachement
relancer les jets de blessure de 1 pour votre seigneur de guerre contre les unité "Véhicule" ou "Monstre" ennenmis
Vous pouvez attribuer ce trait de seigneur de guerre peut importe le sept de son détachement
Pour chacune de vos phase de tir, vous pouvez désignez une unité ennemie visible par votre seigneur de guerre. Chaque unité a 6'' du seigneur de guerre qui arrive a faire un jet de blessure de 6+ contre cette unité lors d'une attaque améliora la PA du coup envoyé de 1.
Aun'Va possède obligatoirement ce trait si vous le choisissez en seigneur de guerre
Vous pouvez attribuer ce trait de seigneur de guerre peut importe le sept de son détachement
Lorsque votre seigneur de guerre Avance, il pourra directement se déplacer de 6'' supplémentaire au lieu de jeté un D6
Darkstrider possède obligatoirement ce trait si vous le choisissez en seigneur de guerre
Vous pouvez attribuer ce trait de seigneur de guerre peut importe le sept de son détachement
Lors de votre phase de tir, si une unité ennemie se trouve à moins de 12'' de votre seigneur de guerre, ce dernier pourra relancer les jets de touche ratés jusqu'à la fin de la phase.
Vous pouvez attribuer ce trait de seigneur de guerre peut importe le sept de son détachement
Vous pouvez relancer les jets de touche raté de votre seigneur de guerre s'il ne s'est pas déplacer. Si votre seigneur de guerre s'est déplacé peut importe la raison, cette capacité ne fonctionnera plus pour ce tour.
Shadowsun possède obligatoirement ce trait si vous le choisissez en seigneur de guerre
Vous pouvez attribuer ce trait de seigneur de guerre peut importe le sept de son détachement
Votre seigneur de guerre peut Advance et tirer sans subir les malus du mouvement d'Advance